Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Association danse avec Lou
  • : Méthode de rééducation Progrès de Lou
  • Contact

Recherche

Liens

24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 16:50
                                                                                                                                                      
L'SSOCIATION                                               

 

 

 

                  ANSE AVEC


                                        VOUS SOUHAITE

                    UN  JOYEUX   

                                                              ET UNE 

ONNE NNEE Gif chiffre chiffre2 56001Gif chiffre chiffre2 55981Gif chiffre chiffre2 55991Gif chiffre chiffre2 55981





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je vous donne mon blog lilitedu76 sur skyrock.com si vou vouler fair un toure et mon e mail cjeanbach@aol.com merci et a bien to<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ok merci jai bien noter l'adresse a bien to<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je sui la maman de nadeige on c'est vue a l'hopital<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui, désolée. Bonne année à vous et tous vos proches et surtout la santé.<br /> J'espère se revoir ailleurs qu'à l'hopital.<br /> Voici mon mail :<br /> lou.valdeb@orange.fr<br /> Grosses bises à Nadeige<br /> <br /> <br />
N
<br /> nadeige et moi vous die joyeux noel et un bonne annee et surtou la sante pour ma petite lou un gros bisou et a binto<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup, mais qui êtes vous ? Désolée.<br /> <br /> <br />